Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, Voila, je voudrais faire un Backup de Jeux PS2 avec c'est 3 log. - Alcohol 120% v1.4.8.1222 - Clony XXl v2.0.1.5 - + Alcoholer v4.1 Mon probleme et qu'une fois que Clony a trouver la securité le log Alcoholer la trouve mais pas moyen de sauver la config pour passer sur Alcohol 120%; Comment faire et qu'elle sont les bon reglage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu te casses la tetes pour rien, il n'y a pas besoin de tout ca pour graver des dvd ps2 en tout cas moi j'en ai jms eu besoin, tu dois juste faire une image et la graver en 1X ou 2X et ca s'arrete la.C'est pour quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci Pas de jeux en particulier, je vient de me faire maitre une ripper 2 gold et je voudrais copier 1 ou 2 jeux pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok ben nan alors t'as pas besoin de tous ces log, y a pas plus simple pour graver un jeu, t'as juste a passer par une image et a la graver par la suite et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Alors je prend un log de gravure de dvd et je copie en 2x et c'est tout ??? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant