neobibi Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 il ne dit pas s'être procuré illégalement son backup, mais un type de fichié inconnu. Peut être qu'il na pas dump lui même le jeux, mais une personne de sont entourage?? pas besoin de suggérer d'autres choses enfin je ne souhaite pas débattre, juste que ton intervention n'étais pas utile au vue de sa demande @micalement Neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Avoue quand même que c'est un brin louche et on en reste en bon terme, d'accord l'ami? Sans rancunes! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui oui sans rancune t'inquiète pas , je suis ici en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Autre fait étrange..... Notre copain city-goku te remercie à 2 reprises, mais n'ose pas répliquer ou même se défendre! En plus qu'en cherchant un peu, il aurait facilement trouvé réponse à sa question! Je ne veux aucun mal à city-goku, je veux juste faire respecter les règles du forum Méta! :hello: Modifié le 19 novembre 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés