city-goku Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, J'ai un backup qui m'a donné la 1er fois : IMAGE.000 et IMAGE.dvd alors que d'habitudes j'ai toujours des .iso! J'ai tenté la gravure et j'ai foiré un DVD+DL! Comment graver ce genre de fichier ? On m'a conseiller de le renommer .iso mais le truc, c'est que le .dvd ne risque pas de reconnaitre les donné du jeu si je le renomme! HELP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Après avoir fait ton backup à partir de ton original, tu as les deux fichiers Le .dvd est éditable avec un éditeur text... normalement tu as ca dedans: LayerBreak=1913760 IMAGE.iso .000 dans ton cas. Renomme le .000 en .iso et édite le .dvd pour que tu sois bon et test. Normalement ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ça a encore foiré j'ai renomme le .000 en .iso, éditer le .dvd t toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 les .000 se grave normalement avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu as fait avec quel soft ton dump d'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai préférer supprimé le backup, je n''avais plus envie de continué apprendre des risque, surtout de gâché des DVD+DL Verbatim qui coute la peau du c** En tout cas, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je dis qu'il à fait son "dump" avec BitTorrent!!!:lol: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C 'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bien de se moquer de la "provenance" du backup?? je me demande d'où viennent les tiens stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bien de se moquer de la "provenance" du backup?? je me demande d'où viennent les tiens stevepro83 Je n'ai jamais dit n'avoir jamais télécharger des iso via internet, mais de la à demander directement de l'aide sur un fichier dont on ignore le type "IMAGE.000", c'est claire que c'est un fichier téléchargé et c'est interdit de parler de warez sur Meta. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés