tescenca Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous. J'ai effectué un hotswap sur le disque de ma xbox, qui c'est rès bien déroulé, j'arrive sur unleash sans problème et j'arrive à lancer les isos à partir du disque dur, mais voilà, le disque dur d'origine est vraiment trop petit, j'aurais donc voulu en mettre un plus gros, j'ai un 160 Go sous la main. Mais voilà, j'ai eu beau lire pas mal de tutoriels, mais je n'arrive à rien. donc si quelqu'un pouvait me décrire la manip sans puce et sans la méthode 007, si c'est possible bien sûre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Manuel Xcalibur... Merci jp33^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 surtout que la méthode 007, avec un DD délocké, ça va être chaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tescenca Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour l'info, je vais me plonger dans la lecture du manuel. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tescenca Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon, j'ai réussi avec le cd xcalibur 3.4, mais j'ai quand même un problème, tout ce passe bien jusqu'au délockage ou lockage hdd, le processuce gèle. Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est marqué aussi dans le manuel, à la fin, page 78 "nota" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ce n'est vraiment pas compliqué... Récupèrer le fichier de la clé, utiliser ce fichier de la clé pour créer le CD xcalibur, Prendre un DD IDE, faire booter le PC sur le CD avec le DD connecter sur une nappe IDE Et après répondre aux 2-3 questions, locker à la fin et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant