MooA Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjours, je viens d acquérir une xbox ... elle fonctionne nickel mais je souhaiterais installer une puce dessus mais je ne sais la quelle est compatible.. donc je voudrait savoir comment sait on quelle version a t'on et après quelle puce est compatible avec la mienne... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu prends une puce compatible avec les 1.6b et t'es certain qu'elle sera compatible avec ta console car ces puces sont universselles prends une Aladdin EX ou une DuoX2 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooA Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 merci bien et que peux on faire si on fais que le hotswap quelle sont les fonction disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooA Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 duox-2 commander chez f******... plus que a attendre merci super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 quelle sont les fonction disponible la même chose qu'une puce .... la soudure en moins .... le contournement de l'erreur 05 en plus .... Ensuite, vu que tu ne seras jamais à la place de la carte mère, son mode de démarrage ne te gêenera pas plus que ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooA Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 mais est ce que je peux faire le hotswap aujourd'hui hui et si je reçoit ma puce la semaine prochaine l 'installer et aucun problème car j ai fais le hotswap.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant