grego21 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut a tous, Je viens de graver COD 6 en wave 4; en l'ayant patcher en wave 3 etant donné que je suis ban. Et quand je mets le jeu dans ma 360, ça me met, PUT IN A XBOX 360 en plein de langages... Avez vous une soluce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 alors premièrement quel lecteur en quel version ? As-tu essayé la méthode avec l'activate iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 lecteur benQ dont je ne sais pas la version du flash , pas fait par moi. Sinon oui j'ai tenté l'activate iso sur un DVD RW et j'ai le PUT IN A XBOX 360 je met le jeu et ça me fait rien du tout j'ai toujours le logo xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je viens de le regraver en wave 2 marche toujours pas ! Je comprends pas du tout, ça me met toujours, to play put it in a xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis en 1.6 lite-on et les jeux wave 3 marche très bien! quel est la firm de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu l'a patché avec quel logiciel ? Moi j'utilise 360WavesPatcher_v1 plutot que abgx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je l'ai patché avec ppf o matic et abgx me trouve bien un wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu l'a patché avec quel logiciel ? Moi j'utilise 360WavesPatcher_v1 plutot que abgx. +1 je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant