Yusenken Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Bijour, Vends une mannette sans fil noire pour Xbox 360 Neuve dans son emballage d'origine (comme à micromania quoi:D) Prix => 35in Petite estim siouplait pour un lecteur HD DVD Xbox 360 neuf et encore scellé Modifié le 22 novembre 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Difficile de dire pour le lecteur HD... vu que le HDDVD n'existe plus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 up et ajout photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lecteur HDDVD, je dirais 10€/15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lecteur HDDVD, je dirais 10€/15€ Je dirai la meme chose sachant qu'en fin de vie, Microsoft les vendait lui meme 10 €uros ! Ca a commencé par 50 €uros, puis les derniers pour 10 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout est vendu sur Leboncoin à cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant