kiki37390 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Rien à faire, je suis bloqué , le recovery mode ne semble pas fonctionner ! je ne peux pas lancer une appli ou un jeu de ma MS, voir vidéo, sons ca c'est OK. La seule chose que j'arrive à faire, c'est une MMS et installer un 4.01 m33 ou un 5.01 m33; Peux t-on faire un reset total (style paramètre usine) pour redémarrer à zéro car tant que le recovery mode ne fonctionnera pas, j'ai bien peur de ne pas avancer ! ou repiquer la configuration d'une PSP identique PSP slim 2004 TA85 02G !!!!! merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 si j'ai bien compris tu ne peux pas lancer une application sans passer par l'option du recovery : /PSP/GAME.EBOOT.PBP c'est bien ça...? - t'es en quelle Cfw ? - quand tu allume t'as PSP tu tombe directement sur le recovery ? t'as touche est peut-être bloqué, démontes la face et vérifies si la touche est correctement mise et effectues un petit nettoyage par la même occasion - ou elle semi-brick et tu redémarres en exécutant le recovery ? exécutés une installation d'un Cfw supérieur en passant par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki37390 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis en 5.00 m33 4, j'accède au recovery mode mais celui ci déconne car il n'execute pas le run program ou ne sort pas seul du recovery quand je fais Exit ! Le clavier est nickel. Je voudrai retrouver un recovery en état de marche !!! j'ai essayé pas mal de truc (passage en Cf Officiel, flashage 0.1.2.3, MMS avec Batt Pandora, j'arrive à installer n'importe quel custom firware mais aucun ne me permet de lancer des jeux CSo ou des appli dans Game ni faire fonctionner le recivery normalement! Je suis prêt à tout démonter pôur faire un reset si ca existe ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour les jeux en ISO verifie le mode umd mais aussi l'option boot.bin dans le menu Advanced--> Advanced configuration doit etre mise sur Disable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 essai de remettre les paramètre par defaut avec cette manip. - éteins complètement t'as PSP (enlèves directement la batterie). - Presses simultanément les touches Triangle + Carré + START + SELECT - remet t'as batterie et allumes t'as PSP en restant dans cette position et attends l'affichage du logo Sony Computer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki37390 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) J'ai vérifié mais rien à faire, je désespère vraiment......je viens de faire une MMS avec le firm que tu m'a dit mais aprés install et aprés avoir mis un CSO dans ISO , cela ne se lance pas !! merci Modifié le 18 novembre 2009 par kiki37390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 avec n'importe quel Cfw t'as toujours un problème avec le recovery...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki37390 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui avec n'imporete lequel même a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki37390 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) oui avec n'imporete lequel même avec un officiel, y a t-il une mini pile à l'intérieur qui sauvegarde une sorte de bios ? Modifié le 18 novembre 2009 par kiki37390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 non il n'y a rien qui garde une sorte de bios et puis si tu passe d'un cfw a un fw officiel le module du recovery mode n'y est plus...., t'as vérifié tes touches ? toutes les touches, je crois qu'il y a une histoire avec la touche select aussi, il faut que je recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant