Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais en effet je l'avais vu sur ce site, j'ai passé commande et j'ai recu un mail de confirmation sans avoir jamais donné mon numéro de carte ^^. Vous savez pas ou j'peux le trouver ailleurs ? ca m'a pas l'air tres serieux comme site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ominfo j ai pas eu de probleme moi en 2 jours c est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est bon j'ai commandé chez lik-sang merci pour les adresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En plus, frais de port compris c'est moins cher que sans le port chez ominfo =) Ca doit etre sympa de jouer sur le meme écran que le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c sympa et bcp plus bô que la télé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 le HAIS c 'est le deuxieme ?? parce que chui po tres calé vga .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 super cabou !!tu serait pas un fou de la dream toi !! mon vga il est nul mais je vais acheter celui que tu montre !! il est pas cher !!en plus !!c'est ce qu'il me faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j'en n'ai trouvé un a 30 € en occaz sur pricminister...c'est un peu cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ouais y sont a 15€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant