dmatth Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour, j'ai un petit soucis d'allumage sur ma psp. Donc quand je l'allume le voyant vert s'allume et l'écrant reste noir. je sait qu'elle en 3.52M33-4 c'est une fat et le n° 1004 voilà mon problème . merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 t'as acces au recovery mode..? t'as batterie ne serai pas en "mode pandora" ? et branché au secteur sans la batterie elle s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmatth Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjours, Avec la batterie non,parcontre sans la batterie mais le secteur brancher elle s'allume, c'est déjà sa, merci. que dois je fais si la batterie et en pandora ? je ne m'y connaît absolument pas,et c'est la psp de mon filleule. merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tiens utilises cette utilitaire Open Source Pandora Battery tool for 3.xx kernels décompresses l'archives et copies le dossier PSP à la racine de t'as MS rends toi dans jeu et exécutes l'utilitaire tu devrais voir ceci qui t'indique que t'as batterie est en mode "pandora", rends toi sur Convert to normal mode (0x12345678) et presses X Voilà t'as batterie en mode "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmatth Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, Merci pour ton aide sa à marché. Maintenant je souhaiterais mettre à jour la psp,que me conseil tu ? sachant que je suis en 3.52 M33-4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 cfw 5.00M33-6 d'un point de vu personnel....., sinon le 5.55GEN-D2 c'est le dernier sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant