Aller au contenu

La Bobox n'est pas encore morte!


Freeman86

Messages recommandés

En même temps avec un DDUR genre 400GB + un bon reseau cablé vers son PC (même en WIFI c'est possible pour ceux allergiques aux fils) on peut partager des infos....et sinon on peut toujours transférer des fichiers avec des DVD-R (c'est pas cher). J'utilise quotidiennement ma Bobox et je n'ai pas besoin d'un support USB:non: sinon ça s'appellerait un PC. Je viens de tester

avec mon RJ45 je UP un fichier de 700MB vers la Bobox en 2 minutes 25 secondes:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quotidiennement ma Bobox et je n'ai pas besoin d'un support USB:non: sinon ça s'appellerait un PC.

 

 

Y'a bien des lecteurs divx ou enregistreurs multimédia avec support usb pour y brancher un dd externe ou une clef usb et ça en font pas un PC,bien au contraire même ça donne un + qui fait très plaisir;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit lien valant mieux que de longs discours voyez par vous même:

 

RessurectionXtras and Compatibility Lists - Scenyx Entertainment Community :D

 

Cela reste un petit 733 qui a ses limites...

 

Sans parler des refroidisseurs des ventilos, etc....

 

Pour moi c'est XBMC et roulez.. C'est le pied, du grand plaisir,

une ergonomie au top, mais ça en reste là...

 

Mais j'avoue que le jour où je l'ai re-découverte, ça a changé beaucoup de choses

dans mes habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la xbox1 pour moi son dernier tour de force c etait d avoir emuler le cps3 en 2007.

 

depuis plus rien sous la dent. donc pour moi a part xbmc ( et encore les release ne sortent meme plus sur xbox1), c est bel et bien finie de la box noirte

 

moi qui atendait comme un fou un eventuel emulateur saturn,dreamcast,...........snif de snif...........

 

plus de nouveau dashboard? de nouveau emulateur,de nouvelle application,de nouvelle distrib linux( pas cette distrib merdique de xdsl sur geux)....... enfin bref la box c est finie niveau developement.

 

donc meme ton topic ne changeras pas la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...