jeff231 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'une xbox et je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux a partir du disque dur sans pose de puce(si c possible). pouvez vous m'envoyer les tutos s'ils y existent. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff231 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 juste pour information je parle de la premiére xbox, pas la 360. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo0705 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 il faut que tu fasses une modification de système (voir méthode 007). c'est super simple, et si tu trouve que ton disque dur est trop léger, et bien profites en pour le changer en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooA Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je te conseil juste de mettre une puce qui te vaudra 20 euro avec frais de port mais au moin tes tranquille pas de prob.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oublie la puce vue les prix c'est du n'importe quoi !! fait comme moi utilise un exploits sa ma permite de mettre un dd plus grands : les tuteau et l'aide si tu en a besoin Xbox - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Wé, pas de puce = pas d'embrouille, utilise un exploit, mais je te conseille de mettre un disque dur d'au moins 80Go pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant