eklectik Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir a toutes et a tous ! ben voil aje suis allé sur file planet pour chopper la clé pour l abéta de battlefield bad compagny 2 et la quand je veux acceder au psn via ma ps3 il me dit ce service nest pas disponible depusi cette region !!! cela vous fait til la meme chose ? aidez moi svp !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il y a une maintenance en ce moment, pas de panique. Peut être en prévision de la release du FW 3.10 (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok j'ai un peu péfly mdr ! la fameuse mise a jour facebook et ptete vod a la demande ! hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ou paaaaaaaaaaaahahahahahaha Ça me fait pareil chez moi, tkt pas eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ou paaaaaaaaaaaahahahahahaha Ça me fait pareil chez moi, tkt pas eklectik Nan mais toi c'est normal c'est 24 sur 24 "Le PSN n'est pas disponible depuis cette région" Tu m'étonnes, la Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Wahhhooooo fesse-bouc ... p*tain mais c'est pire que la peste ces truc la ou alors c'est moi qui commence a ne plus etre dans le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Nan nan, ça pue de la raie Libérez le chat (et la chatte aussi ) de DOUANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 une question un peu HS mais avez vous des problèmes pour synchroniser vos trophées ? ça fait 10 jours que j'y arrive pas, ça bloque à 9% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sa le fait beaucoup en ce moment. Il prépare le service payant, sont malin sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi depuis la derniere MaJ du FW , il synchronise bien mes 9 platanes Par contre avant fallais forcer un peu pour que sa passe. +1 Madjou , comme sa $ony pourront dire : vous voulay un PSN SANS bug bah.......... payé bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant