alhex Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à tous voilà ma console etant bannie mais voulant continuer à jouer sur le live j avais donc dans l'idée de garder ma console bannie pour jouer aux jeux auquels le live ne m 'interresse pas et d un autre côté je voudrais m acheter une nouvelle xbox pour jouer en ligne avec des jeux originaux. Jusque la vous me direz pas de probleme sauf que je voudrais avoir mon gamertag sur les deux consoles exemple je joue un jeu sur ma xboxban avec ma carte memoire ou ce trouve mon gtag et mes succes et ensuite je l insere dans la xbox clean joue à un jeu online genre cod 6 et fais evolue mon gtag etc... Le hic c'est que je ne sais pas si le fait de passer ma carte memoire de la xboxban à la clean risque aussi de corrompre mon gtag ou encore de bannir ma xbox clean qu'en pensez vous (je ne save rien sur le hdd j installe juste les jeux, tout est sur ma carte memoire profil gtag saves) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ton Gamertag sera corrompu si tu passes de ta Xbox banni à la clean. Te faire bannir aucun risque pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mince ça veux dire que l idéal c'est d avoir deux gamertag mais les succes ne s ajouterons pas dommage ça me plaisais bien cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si c'est possible mais c'est cher, n empeche ke dans la theorie çà doit marcher : - xbox360 flashée non bannie (jamais connectée au live !), - xbox360 sans modif connectée au xbox live. Dans ce cas là ton souhait se realisera, tu switch tes points d'une console vers l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tout à fait c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 L'autre solution c'est d' avoir la clé cpu de ta console avec un dump de ta nand, un kv.bin d'une console non bannie et de reflasher la nand de ta console bannie avec le keyvault non banni. Et hop ta console est débannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Donc au final , mon gamertag sera corrompu comme me l indiquai psplover ou non ???car cette solution m interresse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant