Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 p'tit blem g monté une puce f14+ sur une ps2 v7 en mode ps2 ca marche bien mais avec des jeux ps1 nada..... quelqu'un a la soluce svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Est-ce que tu passe bien la console en mode PS1???? Perso je savais pas comment faire et je me posait la meme question que toi, donc, au cas ou, je refile la manip: -mettre la console en veille (diode rouge) -laisser appuyer sur le bouton jusqu'a ce que la diode du lecteur s'allume (bleue) -tout de suite rebooter Voila, perso pour moi ca marche nickel et je passe tous les backup PSX..... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le probleme c justement que je fais deja cette manip et que ca marche toujours pas y'aurais pas un fil qui correspondrait uniquement a la ps1 en montant la puce ?...parsque les jeux ps2 passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant