Ludwig Lowery Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, Alors voila depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter au Xbox Live lorsque j'allume ma xbox, il fautque je joue un long moment à un jeu et que je revienne au menu pour être conecter. DOnc je fais un test, réseau OK! Internet OK! mais là au xbox live ca échou. J'ai regardé plusieurs sujets et ca ne m'a pas aidé. Donc voila je vous demande votre aide! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ta console est flashé? elle est peut être bannie...? Sinon tu as changer quelques choses dans tes paramètres de connexion sur ton routeur/modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Nan elle n'est pas flashée... Et nan je n'ai touché à rien, mais je crois que ca vient de mon ordi portable, car lorsque j'allume la xbox avant l'ordi elle se connecte au live, enfin je suppose que ca doit être ca^^. Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 surement un conflit d'adresse. Verifie tes parametres routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est même sur que c'est un conflit d'attrib Ip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 en fonction de ta box adsl ou de ton routeur, tu px mettre en place des IP fixe pour ton portable et ta console (en rentrant l'adresse MAC de l'adaptateur reseau), tu resoudras ton conflit d'IP comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lut!!! +1 Je mise sur le conflit d'IP. Tu es sûrement en IP automatique. Quand tu bootes ton PC il prends une IP que ta console utilise si elle est démarrée en premier... En gros mets une IP fixe à tes machines et ton souci ne sera plus qu'un souvenir. Au pire si tu ne sais pas comment procéder, donne nous ta config' réseau pour que nous soyons plus précis. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors j'ai essayé et oui ca marche =)!! apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Rebonjour, ALors voila, Suite à un plantage total de ma livebox, le problême est revenu, la personne qui m'avai aidé à donner une adresse IP fix à ma xbox n'est plus là pour m'aider, pouver vous m'aider??? merci bien J'édit donc je possède une livebox, ma xbox est branché par ethernet, et mon pc par wifi voila je ne sais pas d'ou vien le probleme, ce matin ca marchait encore... Modifié le 16 avril 2010 par Ludwig Lowery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant