sephalo Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voudrais annuler une commande faite sur amazon.co.uk . C'était une précomande alors est-ce que j'ai déjà été crédité ? ou il retire l'argent au moment de l'envoi? Si je l'annule je serais remboursé intégralement? Merci d'avance, Cordialement, Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu n'es débité qu'à l'envoi. Donc si tu annules, il ne se passera rien, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci c'est ce que je voulais savoir! C'est comme sa pour tous les sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, c'est pour ca qu'il y a des conditions générales de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En France, t'as 7 jours pour te rétracter normalement, en Angleterre, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant