CoolRasta35 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive. J'ai voulu jouer a Wii Fit Plus et pour cela j'ai accepter une mise à jour. Depuis je peux jouer au backup de Wii Fit Plus mais plus a Super Mario Galaxy ou Zelda par exemple. Sur ma Wii, je possède une puce Wiikey et ma wii fait partie des toutes premières distribuées en france. La version actuelle est la 4.2E sur ma console. Ya t il quelque chose a faire car au vu de ce que j'ai lu sur le forum, je ne comprends plus du tout ce que je dois ou pas installer. Est il possible de cracké la wii avec la faille zelda en ayant une puce wiikey dedans et surtout si cela peut arranger les choses. Pour être honnête, je suis complètement dépassé, je ne pas pris le temps de suivre les évolutions et les mise a jour que je devais effectuer, et je reconnais mes erreurs. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider car maintenant lorsque je vois ecrit sur le forum cios ou autres, cela est comme du chinois pour moi. Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider en répondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Est il possible de cracké la wii avec la faille zelda en ayant une puce wiikey dedans et surtout si cela peut arranger les choses. pas en 4.2 .... mais avec Bannerbomb, oui Par contre, je ne vois pas ce qui peut bloquer, surtout si les backup fonctionnaient avant. Les originaux passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci de ta réponse. Oui les originaux fonctionnent et la plupart de mes backups aussi. Je ne les ais pas tous testés mais je voulais rejouer a SMG et Zelda et la pas moyens. Pour SMG je peux aller jusqu'à cliquer sur démarrer le jeu après un msg arrive me disant impossible de lire le jeux. Pour Zelda, je n'ai aucune image dans la chaine de lancement du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bug trucha comblé en 4.2, tes backups sont probablement modifiés trucha. Il faut utiliser trucha bug restorer pour régler le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au risque de passer pour un idiot TRUCHA???? CAr a part la mise a jour de nintendo pour pouvoir jouer a Wii Fit Plus je n'ai jamais rien installé d'autre. Sauf la puce wiikey. Je regarder ce que c'est que trucha. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 grooso modo c'est une faille présente dans le firmware 3.2 qui te permet de lancer des backups "modifiés" (comme des backups dont la partie update a été supprimée). Cette faille a été comblée des le firmware 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci. Je vais essayer de les re graver pour voir au cas ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de graver a nouveau Zelda et ca parait bon. Je ne sais pas du tout pourquoi ca plante pour ces 2 jeux. Ya pas de rayures ou autre dégradations sur les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant