Aller au contenu

Pb lectur Backups


CoolRasta35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà ce qui m'arrive. J'ai voulu jouer a Wii Fit Plus et pour cela j'ai accepter une mise à jour. Depuis je peux jouer au backup de Wii Fit Plus mais plus a Super Mario Galaxy ou Zelda par exemple.

 

Sur ma Wii, je possède une puce Wiikey et ma wii fait partie des toutes premières distribuées en france.

La version actuelle est la 4.2E sur ma console.

 

Ya t il quelque chose a faire car au vu de ce que j'ai lu sur le forum, je ne comprends plus du tout ce que je dois ou pas installer.

 

Est il possible de cracké la wii avec la faille zelda en ayant une puce wiikey dedans et surtout si cela peut arranger les choses.

 

Pour être honnête, je suis complètement dépassé, je ne pas pris le temps de suivre les évolutions et les mise a jour que je devais effectuer, et je reconnais mes erreurs. Je vous demande donc de bien vouloir m'aider car maintenant lorsque je vois ecrit sur le forum cios ou autres, cela est comme du chinois pour moi.

 

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider en répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de cracké la wii avec la faille zelda en ayant une puce wiikey dedans et surtout si cela peut arranger les choses.

pas en 4.2 .... mais avec Bannerbomb, oui

 

Par contre, je ne vois pas ce qui peut bloquer, surtout si les backup fonctionnaient avant. Les originaux passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Oui les originaux fonctionnent et la plupart de mes backups aussi. Je ne les ais pas tous testés mais je voulais rejouer a SMG et Zelda et la pas moyens.

Pour SMG je peux aller jusqu'à cliquer sur démarrer le jeu après un msg arrive me disant impossible de lire le jeux. Pour Zelda, je n'ai aucune image dans la chaine de lancement du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...