Aller au contenu

Micro Casque


eversor78

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un micro-casque pour jouer sur la PS3, de façon a ne pas déranger mes proches autour de moi quand je joue...

COD6 est particulièrement énervant au niveau du son pour les personnes qui se concentre sur un livre ou autre... :D

 

Après une recherche sur internet, je ne trouve pas de solution Bluetooth a mon problème...

Y a t'il un autre moyen ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sais, les casques bluetooth ne sont pas de bonnes qualités. Sauf si tu met le prix (plus de 150 euros)

 

Moi je te conseil un bon casque/micro en "USB". Si tu veux trouver un bon casque de très bonne qualité et pas trop cher, prends un vieux casque Socom PS2 (celui de Socom 3 ou 4). Le micro est excellent, et tu pourra mettre le retour du jeu dans ton casque (baisse un peu les effets sonores dans les options, sinon tu n'entendra personnes pendant une partie)

 

 

Pour ma part, vu que j'avais déjà l'oreillette officielle PS3, je me suis pris un gros casque philips (SHP2500 modèle pour les TV de salons) à moins de 20 euros. Il est excellent. Très bon qualité/prix. Par contre, il ne s'adapte pas sur les PC et les lecteurs MP3 (le son est trop faible). Ce genre de casque est idéal pour regarder un film dans son salon. En plus, le cable de la prise jack est ultra long. Au moins 10 mètres je crois.

 

Donc j'accroche mon oreillette sur moi, et je met le retour du tchat dans mon casque philips. Est c'est parfait !

 

Le seul problème maintenant, c'est que je passe mon temps à gueuler tout seul devant ma télé "Ohhhh pu****, mais quel campeur celui là !!!" Donc au final, je fini toujours par reveiller ma femme :lol:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai une question, ma TV ne possède pas de prise Jack, comment je peux brancher un casque (sans fil de préférence) ? Merci (je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en prises, etc :P ) :) .

 

Sans fil??? j'm'y connais pas du tout.

Mais il doit bien y'avoir des bidules à brancher sur la TV avec les gros casques sans fil, un peu comme quand papy matte la TV et met son casque pour pas déranger mamy qui dort.

 

Sinon en filaire, Si t'as deux sorties RCA femelles (rouge et blanc) tu dois bien avoir des adaptateurs RCA mâles vers Jack femelle à laquelle tu brancherais un casque filaire.

Mais je sais pas si t'aurais quand même le son sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai deux sorties (Variable Audio Out) avec du blanc et du rouge, je peux donc brancher quelque chose dessus avec le câble adéquat? :)

 

Ouép

 

2 RCAs mâles > Jack femelle (tu trouves ça dans n'importe quel hypermarché ou sur certains sites)

Le soucis c'est que je sais pas si le son sortira tout de même par ta TV. :pasmafaufe8:

Sur la mienne, si je fous un casque sur la prise jack, rien ne sort des enceintes de la TV car elle est en mode mute, pareil pour le Home ciné j'crois....pour le RCA je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép

 

2 RCAs mâles > Jack femelle (tu trouves ça dans n'importe quel hypermarché ou sur certains sites)

Le soucis c'est que je sais pas si le son sortira tout de même par ta TV. :pasmafaufe8:

Sur la mienne, si je fous un casque sur la prise jack, rien ne sort des enceintes de la TV car elle est en mode mute, pareil pour le Home ciné j'crois....pour le RCA je sais pas.

 

Chez moi quand je mets le casque, le son sort toujours par les enceintes de la tv. Je dois baisser le son TV, ce qui ne modifie rien au son du casque.

Il s'agit d'un casque sans file, rechargeable sur sa base, et qui se met en mache dès qu'il est posé sur la tête, excellent produit, j'en suis ravi.

 

SONY RF840R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...