cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci a toi d avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tout a fait ca va attendre demain car dans ma ^ptite ville il vende plus de manette GC les boulets lol Moi je pense que tu peux racheter directement une wii ^^ Vu l'écran noir t'as désinstallé l'IOS du systeme menu. Donc brick. C'est pourtant bien écrit dans tous les tutos ciospack de NE JAMAIS DESINSTALLER UN CIOS DU PACK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 BOn alors aprés avoir trouvé une manette GC la console ne veu rien savoir comme l a dit neb je crois que je vais devoir passer par le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 et elle date de quand cette wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 elle avait 3 ou 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 peut etre que c'est rattrapable... contacte une personne proche de chez toi qui s'y connait bien voir s'il peut essayer de la débricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant