cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour j ai un soucis avec ma wii: Suite a une desinstallation de fichiers wad la console s allume mais la tv ne la detecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Laisse moi deviner : tu as désinstallé un ios ou le cIOS pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) oui en fait plusieurs cios est ce qu avec la manette gamecube je pourrais reussir a ratrapper le coup sachant que j ai starfall Modifié le 17 novembre 2009 par cousin2841 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Donc là ça devient galère ... Quel est le firmware de ta wii ? Si tu l'allume en branchant une manette gamecube (dans le port 1 ou 4 je me souviens plus), quelque chose s'affiche à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis en 3.2 mais je n ai pas la manette je vais allez l acheter je voulais savoir si sa pouvais m aider merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben rien n'est sûr, mais il faudrait que quelqu'un ayant déjà eu ce problème en dise plus. Autre question qui pourrait beaucoup nous aider : as-tu une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 non je n ai pas puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mouarf... Bon de toute façon pour l'instant pas le choix, faut que tu te procure une manette pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin2841 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tout a fait ca va attendre demain car dans ma ^ptite ville il vende plus de manette GC les boulets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ok, tiens nous au courant dès que tu l'a, on verra ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant