Aller au contenu

Problème de lancement de wii ware via carte SD


yamijay

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila depuis peu je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à lancer certains jeux VC ou wiiware via la carte sd, quand je veux lancer, il marque impossible d'effectuer l'opération.

Ou encore avec wad manager je ne peux plus installer certains wii ware il marque ERROR (ret = -1022)

 

donc je voulais savoir si ca n'avait rien à avoir avec un IOS, si c'est le cas je dois downgrader quel IOS ???

 

Je vous en remerci d'avance ;)

Modifié par yamijay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis en 4.2 mais j'avais fais la mise à jour bidouiller, mais comme je suis un grand fan de dragon ball j'ai acheté dragon ball revenge of king piccolo et la wii a fait une mise à jour, mais c'était très rapide, il a du mettre à jour certains ios alors.

Je vais essayer de downgrader l'ios 70 alors merci ;) j'espère que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une Wii en 4.3 (en 4.3b grâce à SciFii v4.0) avec l'hombrew channel installé, j'ai downgradé l'IOS 70 en rev 6687 avec Dop-Mii v10 mais les jeux wiiware/virtual console ne se lancent pas à partir de la carte SD. Une personne aurait une soluce pour mon souci?

Merci

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok depuis la 4.3E l'IOS 70 est stubé

 

Je dois downgradé en 4.2E à partir de bootmii en boot2 (que j'avais installé au préalable):

 

IOS15 v257 -- IOS34 v3348 -- IOS36 v3351 -- IOS70 v6687 -- System Menu 4.2E en wad à installer depuis l'homebrow channel de bootmii?

 

C'est bien ça?

Y a-t-il un fort risque de brick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en 4.3b grâce à SciFii v4.0)

C'est rabat joie et ingrat mais faut demander ce qu'il faut faire à Wiigen qui a créé Scifii. Vu que tu passes leur homebrew, mais que ca marche pas, c'est qu'au moins leur homebrew ne fait pas tout ce qu'il faut (pour ton cas).

En sachant ce que fait ou non leur homebrew ils pourront te dire que faire pour corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rabat joie et ingrat mais faut demander ce qu'il faut faire à Wiigen qui a créé Scifii. Vu que tu passes leur homebrew, mais que ca marche pas, c'est qu'au moins leur homebrew ne fait pas tout ce qu'il faut (pour ton cas).

En sachant ce que fait ou non leur homebrew ils pourront te dire que faire pour corriger le tir.

 

Parce que Metagames a un logiciel pour hacker automatiquement la Wii comme SciFii?

 

Et j'ai toujours demandé de l'aide sur Metagames, c'est pas ma première apparition.

 

J'accepte la critique si je peux dire que c'est orgueilleux et rancunier de ta part alors...

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...