yamijay Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, voila depuis peu je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à lancer certains jeux VC ou wiiware via la carte sd, quand je veux lancer, il marque impossible d'effectuer l'opération. Ou encore avec wad manager je ne peux plus installer certains wii ware il marque ERROR (ret = -1022) donc je voulais savoir si ca n'avait rien à avoir avec un IOS, si c'est le cas je dois downgrader quel IOS ??? Je vous en remerci d'avance Modifié le 17 novembre 2009 par yamijay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamijay Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai essayé de dowgradé l'ios 15 mais le problème est toujours là, il faut downgrader d'autres ios?? si oui lesquels? je vous en remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ptit indice: ios70 tu es en 4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamijay Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui oui je suis en 4.2 mais j'avais fais la mise à jour bidouiller, mais comme je suis un grand fan de dragon ball j'ai acheté dragon ball revenge of king piccolo et la wii a fait une mise à jour, mais c'était très rapide, il a du mettre à jour certains ios alors. Je vais essayer de downgrader l'ios 70 alors merci j'espère que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamijay Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 cafecreme je te remerci beaucoup j'ai installé et patché l'ios 70 avec dop ios ca remarche la lecture par carte sd =D le plus rageant j'avais tout effacé ceux ki se lancé plus, mais heureusement je les ai encore en wad ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une Wii en 4.3 (en 4.3b grâce à SciFii v4.0) avec l'hombrew channel installé, j'ai downgradé l'IOS 70 en rev 6687 avec Dop-Mii v10 mais les jeux wiiware/virtual console ne se lancent pas à partir de la carte SD. Une personne aurait une soluce pour mon souci? Merci Modifié le 24 octobre 2010 par Sun_Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok depuis la 4.3E l'IOS 70 est stubé Je dois downgradé en 4.2E à partir de bootmii en boot2 (que j'avais installé au préalable): IOS15 v257 -- IOS34 v3348 -- IOS36 v3351 -- IOS70 v6687 -- System Menu 4.2E en wad à installer depuis l'homebrow channel de bootmii? C'est bien ça? Y a-t-il un fort risque de brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (en 4.3b grâce à SciFii v4.0) C'est rabat joie et ingrat mais faut demander ce qu'il faut faire à Wiigen qui a créé Scifii. Vu que tu passes leur homebrew, mais que ca marche pas, c'est qu'au moins leur homebrew ne fait pas tout ce qu'il faut (pour ton cas). En sachant ce que fait ou non leur homebrew ils pourront te dire que faire pour corriger le tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) C'est rabat joie et ingrat mais faut demander ce qu'il faut faire à Wiigen qui a créé Scifii. Vu que tu passes leur homebrew, mais que ca marche pas, c'est qu'au moins leur homebrew ne fait pas tout ce qu'il faut (pour ton cas). En sachant ce que fait ou non leur homebrew ils pourront te dire que faire pour corriger le tir. Parce que Metagames a un logiciel pour hacker automatiquement la Wii comme SciFii? Et j'ai toujours demandé de l'aide sur Metagames, c'est pas ma première apparition. J'accepte la critique si je peux dire que c'est orgueilleux et rancunier de ta part alors... Modifié le 26 octobre 2010 par Sun_Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant