chewee Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjours a tous:hello:.voila mon probleme, hier je connect ma console au live juste pour une mise a jour pour un jeux (risen) et la paf!! nan pas des chocapic!:DDun message apparait.console bannie pour non respect d'utilisation bla bla bla ect..donc plus moyen de lacer les jeux appartir du dur plus moyen de les copier dessu mai peut jouer avec les dvd peut utiliser mes sauvegarde.je voudrait savoir si il existe un moyen de debloquer cette situation.merci a tous d'avance pour vos reponce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 rolala même pas envi d'y répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh oui c'est clair, mais bon si il aurait chercher aussi..... Le problème ici, c'est que c'est pas regrouper par sujet, donc c'est le bordel, et 1000 sujets sont crées par jours, avec au moins 3 fois la même question, donc je sais pas si c'est pour mettre les nerfs, mais à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour te répondre, non Tu n'auras plus accès à l'installation sur disque dur sur ta console flashée et pas moyen actuellement de changer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si tu avais fait cette manip avant d'être ban : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Ta console pourrait encore utiliser le disque dur, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 merci de vos reponse:) il me reste une chose a faire transfomer la bannie en presse papier:lol: et allez en racheter une autre y en a plein les magazins:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant