Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ben voila en fait j'suis tout perdu devant toute les info que j ai pu choper sur le net sur la gravure de cd,de backup,de Magic Swap 3.0 ,de breaker pro;etc... moi j'aimerai utiliser ces soi-disant disques sur ma ps2 premiere version et j'aimerai savoir si quelq'un pouvait m'aider a m'y retrouver merci bocoup voila mon adresse : van_lionheart@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 As tu remarquer la présence d'une rubrique " rechercher " ? Le mieux serait que tu passes du temps a lire ce qui a déjà été écrit et que tu pose tes questions avec précision. La premiere chose étant de savoir la version de ta play pour savoir ce qui va te correspondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 mai j ai fait une recherche sinon je posterai aps com un abruti mai j aimerai avoir kelk un pour m expliker clairement et pas seulement des bribes de frase donc si kelk un ve bien me contacter sur msn j y suis a l heure ou je vous parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 g pas msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 mdr pas grave .. t as pas un truc ou chat trankillou.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon je taquine... J'essaierai de te faire un pti topo de ce que je sai mai je suis newbi comme toi... Je verrais ça demain,la j'ai des choses a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 merci beaucoup car j sai pas tro koi faire ni koi acheter et surtt ou ..thk vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 salut salut!!! moi je te conseille d'installer cogswaplog su ta carte memoire et utiliser Breaker Pro... Pour installer Cogswaplog sur ta CM il faut obligatoirement Swap Magic3que u utiliseras qu'une seule fois pour l'installation dans ta CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok et just un truc ..kel sont les cd ou outils ke j dois acheter pour faire marcher tt le bazar lol c est a dire les divx,les jeux imports,les jeux gravés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu trouvera tous les tutos sur : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant