rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 mes disponibilités sont très aléatoires...mais demain soir si tout va bien je devrais être là...Du moins si je suis pas appeler pendant mon astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 saLut Meroux t'es dispo ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis en veine ce soir en sabotage....2 parties à chaque fois je roks et je pose la bombe qui explose je vous attendrais ce soir les mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Azar, je propose que sur la 1ere page du post aprés notre gamertag tu indiques le type de partie préferé par exemple pour moi c'est recherche et destruction et quartier géneral.voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne sais pas pour vous les mecs mais moi, les mecs au LG me saoulent déjà!Vivement que les arivistes passent à un autre jeu et que ne restent que les vrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 lol bien d'accord avec toi, je te vois pas co par contre pour une tite partie un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 désolé de retour après de dure journée de labeur de boulot sinon l'idée du mode de jeu est bonne Je mets a jour mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 moi : tontonbruns; j'ai un micro mais dès fois je ne suis pas tout seul dans la baraque donc je fais des mêlées gnrales ( en silence) .. Sinon j'aime bien les match privés entre frenchiz où on se lance des petit défi di type : Tous au couteau, tous au pompe ....En m^lée gnrale toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Le meilleur moment pour faire un match tous ensemble ce serais quand d aprés vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 moi : tontonbruns; j'ai un micro mais dès fois je ne suis pas tout seul dans la baraque donc je fais des mêlées gnrales ( en silence) .. Sinon j'aime bien les match privés entre frenchiz où on se lance des petit défi di type : Tous au couteau, tous au pompe ....En m^lée gnrale toujours! Ouai c'est plustot simpa de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant