AzAr Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 alors entre match a la TV mercredi, mon match jeudi, malade ce week end... Bon on essaie de se faire une petite séance demain soir ou lundi soir? ou n'importe quand en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Demain soir pour moi c'est bon mais a partir de 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut salut GT : Zuzub62 micro : oui Je joue tous les soirs en géneral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 M3Roux / M3roux / Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 voila je vous ai tous rajouté Petite info pour vous rajouter rapidement: Je me suis connecté à Xbox.com, je me suis logué puis j'ai C/C vos game tag dans "ajouter ami(e)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai fais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Yop Gt : Rainb0wz (avec un zero) Mic : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je t'ajoute desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 m3roux m'a tué heureusement que je part taffer sinon tu aurais tâter de mon scarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Faudrait trouver le temps de se faire une partie avec le maximum de MTG Lâché vos disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant