lindis93 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Est ce que les grades qu'on passe en écran scindé ou match privé sont pris en compte sur le LIVE? Car on en prenait pas de grade dans cod4 en privé et là je joue en écran scindé ( FREE raccorde ma nouvelle ligne) et j'ai pris quelques grades offline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Est ce que les grades qu'on passe en écran scindé ou match privé sont pris en compte sur le LIVE? Car on en prenait pas de grade dans cod4 en privé et là je joue en écran scindé ( FREE raccorde ma nouvelle ligne) et j'ai pris quelques grades offline! De mémoire tu ne prenais pas de grade sous le 4 en offline... De mémoire hein, la dernière fois que j'ai joué au 4 c'était il y a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est ce que j'ai dit dans cod4 on ne prenait pas mais là en jouant offline sur mw2 j'ai pris des grades donc comme j'attends le net car j'ai déménagé je me demande si je garderai ces grades sur le live! Je parlais pour MW2 là car c'est le sujet du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui c'est ce que j'ai dit dans cod4 on ne prenait pas mais là en jouant offline sur mw2 j'ai pris des grades donc comme j'attends le net car j'ai déménagé je me demande si je garderai ces grades sur le live! Je parlais pour MW2 là car c'est le sujet du topic! alors bonne question, j'essaierai (si j'y pense) cette aprem et je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 GT : faabwiix pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 zar13 : MST SuPrA / micro : OUI (plein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 alors bonne question, j'essaierai (si j'y pense) cette aprem et je te dis ca Merci Azar ....J'ai toujours pas internet et je joue en coop local en attendant l'activation de ma ligne free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 liste mise à jour, @lindis93 : apparemment tu as grade offline et grade online, ils ne sont pas commun, donc tu ne récupéra pas tes grades une fois sur le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merciii d'avoir testé pour moi, bonne journée, bons frag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est quand les rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant