Boulococo Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 salut à tous çà me plairer de jouer avec des gens qui ont de la bouteille:jap: pseudo boulococo micro oui @+ sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 gamertag : alhex4 Par contre j attends ma nouvelle box car là je suis ban micro oui et non ça depend des moments de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bon bah pour ceux qui veulent une tite partie sympa dans la soirée rajouté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 dsl j'ai un micro a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 AzAr j'ai un micro toi tu as mis non ps: ajouter les personne car si personne invite on joueras jamais ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 AzAr j'ai un micro toi tu as mis non ps: ajouter les personne car si personne invite on joueras jamais ensemble lol ouai bon, c'était tard le soir... fatigué xD Sinon ouai, il va falloir s'ajouter, je suis passé en coup de vent sur le live, et pas eu la motive de le faire, mais ce soir, Ze AzAr va taper l'incruste dans vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai bon, c'était tard le soir... fatigué xD Sinon ouai, il va falloir s'ajouter, je suis passé en coup de vent sur le live, et pas eu la motive de le faire, mais ce soir, Ze AzAr va taper l'incruste dans vos amis ok moi aussi je ferait de même:) par contre je vient juste de finir la campagne solo, je suis niveau 3 sur le live:lol: ridicule comparé a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'en connais qui sont 70 en moins d'une semaine impresionnant Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Gamertag : loysbog Micro : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'en connais qui sont 70 en moins d'une semaine impresionnant Oo ouai il sont surement dû nolifer comme des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant