rikimaru971 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai essayer de t'ajouté et j'ai eu le message comme quoi ton gt existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah oups j'ai confondu avec mon pseudo Metagames MDR xD GT: tatouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 grosse mise à jour... on me retour sur console Je suis sur BF BC:2 en ce moment, mais cod6 n'est jamais très loin pour une petite partie qui sera toujours avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Quelqu'un a essayé le stimulus pack? je vais test yata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne l'ai pas encore acheté, je voulais me le prendre se weekend, mais je me suis motivé a finir le cd 4 de lost odyssey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 tiens moi au courant je l'ai pris c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ouai moi aussi je les prix avec un ans d'bonement je suis donc repartie pour du live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Est-ce que vous savez si il y a un risque de ban en installant les pack de map cracké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 si tu installe un pack cracké c'est que ta console est flashé? donc tu as déjà le risque d'être ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 honte sur moi, je savais pas qu il fallait que la console soit flashé pour installé le crack (en même temps je me suis pas renseigné sur comment on l installe...) Merde je vais encore devoir dépenser 15€ pour des maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant