rikimaru971 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis passé un peu tard, et j'ai eu du mal à joindre ta partie. la prochaine fois j'essairais d'être là plus tôt pour que tu m'invites dans ton groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui et essaye de régler ton micro ou jette le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bah un micro tout neuf ! celui qui se fixe à la gorge avec l'oreillette MW2. Bah il à toujours bien marché, c'est votre partie qui était maudite mdrr. Sinon j'avais du mal à joindre votre groupe en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben c'est quand même bizzare ton son sinon je t'aurais rien dit dans le groupe on était 6 et on devenait fou car on aurait une machine de guerre En tout cas on a bien joué si quelqu'un à une Team on peut faire une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut à tous Si il reste de la place voila mon gamertag: elfman541 /micro:oui /aime bien mélée générale mais joue à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je t ajouter moi c'est TiMoR M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Cool! J'ai accepté ta requete d'ami, par contre pas pu te rejoindre. Peut etre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Cool! J'ai accepté ta requete d'ami, par contre pas pu te rejoindre. Peut etre aujourd'hui. Je t'ai ajouter mais j'étais pas là donc pas pu voir si tu m'as accepter. Si oui on se verra bientôt je suis rentré à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) GT: tatouss Micro: oui Mode de jeu: ouvert à tous Et je préciserai, niveau de jeu: hum c'est aléatoire, parfois pas mal comme parfois une vraie merde! Je cherche à m'améliorer et faire des parties avec des gens cool, et plutôt francophone c'est plus simple (marre des ptits ricains etc...) [EDIT] Erreur de GT... xD Modifié le 28 janvier 2010 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant