rikimaru971 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je serais surement dispo ce soir pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce soir je suis dispo, enfin si la télé n'est pas prise par mon frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je veux bien quelqu'un pour faire du mode coop du début vu que je l'ai pas encore fait si vous vous sentez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) avec cod 5 on pouvais retrouver nos stats en ligne sur le site dediés au jeux ,savez vous si il est possible aussi la meme chose sur cod 6 car sur le site de infinity ward j ai pas trouvé merci. Autre chose , il me semblais qu avant lorsque on faisais des recherche & destruction si on remportais les 4 manches dans le classement on gagnais 4 victoires desormais 4 manches = 1 victoires , vrai ou je me trompe? Modifié le 23 décembre 2009 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 slt a tous moi aussi je suis interresse a jouer, libre le soir ct: DRAGONkill fr. j'ai un micro et toutes parties merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 TiMoR M dispo tout le temps il suffit de m'ajouter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) TiMoR M dispo tout le temps il suffit de m'ajouter !!! humm serait-ce quelqu'un qui veut faire du spécial ops avec moi?! :X ps: c'est quoi ton gamertag? edit: c'est bon j'ai trouvé je t'ai add Modifié le 29 décembre 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne joue pas trop à special ops On dirait que personne joue ici !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne joue pas trop à special ops On dirait que personne joue ici !!!!! Je suis dispo ce soir si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je t pas vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant