puit Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr EveryWeed/oui/j'm en bat les :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai enfin fini le mode vétéran, s'il y à des intéressés pour le mode special ops à partir du début je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je suis OP pour aider sur ECHO:D j'ai tout FINI:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai encore rien fait y'a de l'entrainement alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon avec ce temps de merde on se programme une grosse session entre metaGaymeuse ce WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Grrr il y à toujours du monde quand je serais pas chez moi ou quand je bosse...C'est vraiment pas de chance. Lundi mardi par contre je serais dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Grrr il y à toujours du monde quand je serais pas chez moi ou quand je bosse...C'est vraiment pas de chance. Lundi mardi par contre je serais dispo On sais croisé tout a l'heure malheureusement je venais de lancer la console et il me faut 2/3 partie pour etre dans le jeu mais t'es partie avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais j'ai fait qu'une partie, j'ai eu la chance de la terminer parce que j'attendais qu'on vienne me chercher pour aller à la gare. Vivement qu'on puisse faire des parties plus longue et sur d'autre mode de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime bien faire une mélé générale histoire de me metre dans le jeu. Sinon à quand un mode à la zerodere "Ta bite et ton couteau". Sinon je suis un peu dégouté c'est la premiere fois que je joué avec des potes sur la meme console et il ni a pas toute les armes ... Je trouve sa vraiment nul. Je ne comprends pas pourquoi ils on fait ça, quand tu joue avec tes pote c'est juste pour le fun de temps en temps pas autent qu'en solo sur le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Rendez vous sur le live en ce moment même entre metagaymeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant