ZeroDegre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Qqn dispo pour faire du Spé Ops? Il me reste Echo et quelques Delta à faire en vétéran (Ne pas m'ajouter pour faire du début, méga flemme lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (Ne pas m'ajouter pour faire du début, méga flemme lol) Tant pis je l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens tiens M3ROUX, je t'ai croisé hier sur le Live sur la maps où il y a les tranchées au milieu //// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 hier? c'était pas plustot dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 m3roux pardonne à tonton il est un peu perdu (lol humour lindis:p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 SDG ventouzz frais et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 hier? c'était pas plustot dimanche ? Peut-être en tout cas je me souviens que sur la maps il y avait plusieurs français à part toi et moi, et y avait des rageur parmi eux ...Sutout un à qui j'ai pécho un colis qui conteniat un Pavlow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 SDG ventouzz frais et dispo Oh putain la c'est du lourd !!!!! Quand tu veux mon ventu je te prends les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 GT X-360 : TiMoR M Ajouter moi je suis souvent dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Hier il y a eu une mise à jour, quelqu'un sait qu'es qui a été corrigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant