lindis93 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Surtout avec un mec qui écoute Scred connexion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Liste joueurs mise à jour. Forte de chance d'être dispo ce soir pour un petit live... à partir de tôt... jusqu'à je ne sais pas quelle heure... Des motivés pour un petit rassemblement ce soir entre Frenchi ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildrem666 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 salut Gamertag : Metal viking 59 /micro: oui/Tous A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Liste joueurs mise à jour. Forte de chance d'être dispo ce soir pour un petit live... à partir de tôt... jusqu'à je ne sais pas quelle heure... Des motivés pour un petit rassemblement ce soir entre Frenchi ??? ^^ je pense être là si assassin's creed me laisse venir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Demain soir vers 22h/22h30 d partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 demain soir je suis pas chez moi repos oblige déplacement > sorry mais ce soir ou mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors du monde pour ce soir (22h/22h30)?Pour une fois que j ai la tv pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut a tous Gamertag phiphou93420 jeux cod4,cod5,cod6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je crois on c 'est rencontré sur mw2 ya pas longtemps il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bon va falloir qu'on s'organise... a part une courte partie avec rikamaru, j'ai pour le moment rencontré personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant