Aller au contenu

J'ai touché aux potentiomètres et le lecteur ne tourne plus... :shy2:


Noxious

Messages recommandés

Aie! Je m'attendais a mieux! En même temps sans Naughty Dog c'est pas la même chose... Vivement qu'il le reprenne sur PS3, mais bon je le testerai quand même par moi même! ^^

 

EDIT: en fait j'me suis arrangé avec le copain en question il me revend sa PS2 Slim en parfait état (au moins j'en suis sur ^^) pour environ 40€ =) merci de votre aide je testerai quand même a tout hasard pour le multimetre!

 

La PSTWO est la elle marche super sauf pour lancer Crash patcher en ESR, je vais regarder de suite comment faire, merci!

Modifié par Noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de créezr un nouveau topic je pst ici, si ca pose probleme dites le moi je crérai un nouveau topic, je pense que ca a deja du etre aborder mais j'ai rien trouvé donc...

 

Voila j'ai la play two, j'ai installé Free MC Boot, il fonctionne super, le swap magic aussi, elle lit bien tout, CD, DVD, DVD Video .. mais pour mon DVD de Crash, pas moyen, je sais qu'il est bien graver car j'avais réussi a le lancer sur l'autre PS2, il avait été jusqu'au menu, puis chargement et plantage a cause du lecteur de la console (dans la play two, le DVD est reconnu en DVD Video dns le navigateur, il est donc bon), mais la, quand je le lance avec ESR, chargement, les ecran de couleur, et ca se bloque au rose, serait-ce un problème connu? C'est Crash Bandicoot la vengeance de cortex, converti en DVD et passé sous le patch ESR, voila merci d'avance!

 

Bon je vais copier coller et faire un nouveau sujet

Modifié par Noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...