skudero Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 BONJOUR je voudrais le jeu de burnout seulement je ne sais quelle version choisir est ce que le contenu de l ultimate box est important ? puis aussi le rapport qualite prix car, si j ai bien compris si je pren le simple je peut quand meme avoir le contenu de l ultimate box en se connectant au net. alors voila revien moins cher en faisant la mise a jour ou en prenant le jeu ultimate des le depart? d ailleur si vous savez pourriez vous me dire le prix de ces mises a jour pour avoir le jeu comme la version ultimate merci d avAnce car je suis un peu perdu dans mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 DESOLE DE vous avoir fait perdre votre temps j ai pris burnout simple ce matin a 15 euros je ferai la mise a jour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 La utimate box contient la version standard + des DLC, c'est à dire du contenu payant à télécharger. Il te faudra donc payer en plus pour obtenir tout le contenu de l'utimate box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 D'après moi il y a largement de quoi faire et s'amuser avec la version simple, donc tu as bien fait de la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant