Aller au contenu

[Maj] Xbox Live Pour le 17/11 !?


Äntîk

Messages recommandés

Voilà que Microsoft nous promette une grosse mise a jour pour aujourd'hui le 17 Novembre 2009 Avec l'ajout de Facebook, Twitter , Foot + Etc...

 

mais voilà aucun site porté sur la scène xbox et sur le xbox live ne parle de l'arrivée de cette mise a jour en ce 17 Novembre.

 

Donc peut-on espérer ? Encore Attendre ?

 

 

Concernant Foot +, j'ai fouillé un peu sur le net et aucunne information claire n'y ressort, on sait que sa sera surement réservé au membre gold mais on ne connait pas son coût (Gratuit ???) ni ses détails.

 

Donc voilà si des membres ont des infos un peu plus fraiche que moi la dessus.

 

Ps : je trouve Honteux Microsoft de faire des pub avec foot +, facebook etc sur les nouveau packs alors que cette mise a jour n'est ni sortie ni officiellement confirmé pour le 17.

 

Wait And See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mise à jour est clairement annoncé sur le live de la console... pourquoi dire qu'elle n'est pas officiellement confirmé???

 

Pour foot+, il est précisé que le service est réservé aux abonné de canal+/canalsat...

 

Je pense qu'ils vont passé par le service que les abonnés de foot+ bénéficie déjà, a savoir le streaming...

 

Après, est ce que ca sera aussi du streaming, ou une vrai diffusion de la chaine via la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...