aurel51 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, J'avais trouvé il y a un ou deux mois un systeme d'ambilight comme sur les tv philips, avec toutes les couleurs en fonction de l'image, ce systeme se brancher sur prise péritel et posséder 2 ou 4 bandes de leds (je ne sais plus exactement) à disposer au dos de sa tv. Le prix devait etre dans les 80€ je crois. A cette époque je ne pouvais pas me le prendre, maintenant que j'aimerais bien l'acheter je ne le trouve plus. Est ce que quelqu'un aurait deja vu (voir acheté) ce systeme et aurait un lien ou le nom de ce systeme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Rien de tel qu'un bon écran cathodique pour faire de l'Ambilight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Comme je l’ai déjà dit, d’ici quelques années sa sera la LED TV qui révolutionnera le monde de la TV avec plein d’avantage comme sa durée de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme je l’ai déjà dit, d’ici quelques années sa sera la LED TV qui révolutionnera le monde de la TV avec plein d’avantage comme sa durée de vie ! Oui, on commence déjà à en croiser par ci par là. Mais bon, c'est vrai que le système de diodes, même s'il ne change pas de couleur, est une bonne chose pour moins s'abimer les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Oui samsung mise tout dessus, j'ai d'ailleurs une série 8 7 dans mon salon ca marche très bien. [edit du 03/02/10]C'est une série 7 je sais pas ce que j'ai encore foutu bouh le sale menteur . Modifié le 3 février 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant