love22956 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour a tous voila je voulait flasher mon bios de ma xbox duo x2 gs bleu en plus récent est je les loupée ducoup avec la puce elle s'allume s'éteint se rallume est passe de couleur verre est rouge et impossible que je reflash même avec le bank 2 impossible de le reflasher quelqu'un ses comment je pourrer faire ses urgent svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je rajoute que ces une version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 vérifie ton montage peut etre, même si ce n'est peut etre pas la solution sinon si tu en as une autre sous la main tente un hotswap de la puce et de la reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 un bios plus récent sur une Duo2 ?????? sachant que tu as soit M8Plus_16, soit X2 5035, soit ..... ah ben non, rien d'autre en fait bon, sauf si tu veux griller une deuxième puce et si tu n'as pas le matos pour aller programmer le chipset -> poubelle Achète une deuxième, ça ira nettement plus vite .... et bascule l'inter avant le flash la prochaine fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant