nekosama Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pourquoi pas gonzo tant que vous y êtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Yep thx les gars pour les propos... Et merci d'avoir au moins tenu 1 page, lol. Sinon, il y a Fulguence, Frigide aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sackboy ou plutot SackGirl c'est discret et passe partout ^^ Sinon tu as joanna dark (nintendo 64) C'est pas si mal Rubi Mais bon j'ai du mal à décorer la beauté du nom avec celle du personnage .... Petites choses interressantes : Les héroines jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et merci d'avoir au moins tenu 1 page, lol. C'est la faute au pervers de Renzo Aprés comme de bon gros sheep nous avons suivi Bon sinon pour revenir a ta question mon gros DaR:love: t'a Nikki (de megaman ) : Ou Catalina (de super mario ) : Ainsi que Michelle (de tekken hein... en plus c'est vrai la lol:DD) : Et pour finir t'as Lichelle qu'est sympa (de ratchet n°1:pff:) : Voila mon gros cochon, et cloudep hop hop hop va ranger le sopalain tout de suite je te vois !!!!!! et minousssss aussi !!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ahah Nino Sinon ta les amies Canadienne avec notre correspondant sur place qui sont Zeina & Shyla Ps: Nino c'est ton top 4 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard :D *plein les mains, le clavier, l'écran et la bouche * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est la faute au pervers de Renzo On parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ps: Nino c'est ton top 4 c'est ca ? Chai pas j'ai pas approfondi les fouilles mais elles font partie du top quoi qu'il arrive c'est clair et net !!! Ce sont les prénoms que je garde en réserve :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sinon ta les amies Canadienne avec notre correspondant sur place qui sont Zeina & Shyla Je vois qu'il y a des connaisseurs Je pense que certains ici font pas que importer des jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vois qu'il y a des connaisseurs Je pense que certains ici font pas que importer des jeux vidéos moi je pense pas ! j'en suis sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant