Devilman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au moins, Ovidie, c'est un prénom d'actrice de cul qui a la classe, c'est mimi, ça fait pas sac à foutre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au moins, Ovidie, c'est un prénom d'actrice de cul qui a la classe, c'est mimi, ça fait pas sac à foutre lol Un connaisseur dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ma periode br*nlette le samedi de chaque mois sur canal+ en crypté avec un peigne a la main gauche devant les yeux et dans l'autre kratos (ma b*te) durant ma dur periode cloudep adolescence qui as refait surface d'un coup en voyant ce prenom :lol: Mouhahahaha :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au moins, Ovidie, c'est un prénom d'actrice de cul qui a la classe, c'est mimi, ça fait pas sac à foutre lol Ouai mais pas pour ta fille quoi o_O' Sinon dans le meme genre tout nouveau : LaLy <3 (pour les connaisseurs de story of laly ) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En cryptee en plus tu bouger la tete pour essayer d'avoir une bonne image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En cryptee en plus tu bouger la tete pour essayer d'avoir une bonne image ? Non le peigne qui bougeai devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 laly=sex tape . Briana .... putain c'est pas le site des bidouilleusr de jeux video , mais le site des bidouilleurs de kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 laly=sex tape . Briana .... putain c'est pas le site des bidouilleusr de jeux video , mais le site des bidouilleurs de kiki Et encore les vrais de vrai de sont pas encore la (Menos,remy,squall,spawny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 squall en connais un rayon . ses favoris sont remplie de site de .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un connaisseur dis nous en plus Je la connais pas plus que ça en fait, je trouve juste que c'est un joli prénom lol Je regarde pas de films X, en tt cas pas du type de ceux qui passent sur Canal, je suis plus branché vidéos amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant