Yusenken Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitation:jap: Passe de bonnes nuit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Felicitation DaR !! et passe de bonne et douce nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo pour ta crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 felicitation prenez en bien soin surtout en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ça aurait été un mec, vu la tof j'aurai proposé Altaïr Félicitation en tout cas. Pour les prochains à venir, j'ai lu un peu le topic, et je trouve que Linoa c'est vraiment joli! La petite et ses congénères ne seront plus dans notre "génération RPG", donc assez peu de chance que le lien se fasse... Et honnêtement, en y pensant de façon neutre, c'est super joli comme prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et honnêtement, en y pensant de façon neutre Depuis quand t'es chuiche toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 félicitation ! : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitations à tous les deux ! Et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant