Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, Au risque de me faire tanner... (je sais, on est pas sur Doctissimo). Voilà le topo... ma femme accouche d'une petite fille dans +/- 10jours, jusque là no souci. Si ce n'est que nous n'avons toujours pas trouvé de prénom. Pas faute d'avoir des idées, c'est juste qu'on ne tombe jamais d'accord. C'est là, où j'ai besoin de vous (mon ami google, ne m'ayant pas trop aidé). J'aimerais lui trouver un nom d'un personnage de jeu vidéo, mais pas trop Japan quand même. Parfois, un dérivé peut faire l'affaire. Ex: CAMY (SF4) peut devenir Camille... etc. Voilà, demande un peu HS, un peu inhabituelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 claire , jill , meryl ( bon courage pour trouver un dérivé à celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Lara, Jade, Faith (bon celui là était ptet de trop ) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 jade et faith ça claque mais pour faith ils vont se foutrent de sa gueule en disant fesse.... Jade j'aime beaucoup moi pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Jade (Beyond Good & Evil), Alyx (Half Life 2), Alicia (Bullet Witch), Joanna (Perfect Dark), Jen (Primal)Ada ou Jill ou Claire (Resident Evil), Ayane ou Helena ou Kasumi (Dead or Alive), Nariko (Heavenly Sword), Farah (Prince of Persia), Sophitia ou Sophia (Soul Calibur), Nina ou Anna (Tekken), Rayne (Blood Rayne), Aya (Parasite Eve), Lara (série Tomb Raider) En esperant que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Linoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à tous, Au risque de me faire tanner... (je sais, on est pas sur Doctissimo). Voilà le topo... ma femme accouche d'une petite fille dans +/- 10jours, jusque là no souci. Si ce n'est que nous n'avons toujours pas trouvé de prénom. Pas faute d'avoir des idées, c'est juste qu'on ne tombe jamais d'accord. C'est là, où j'ai besoin de vous (mon ami google, ne m'ayant pas trop aidé). J'aimerais lui trouver un nom d'un personnage de jeu vidéo, mais pas trop Japan quand même. Parfois, un dérivé peut faire l'affaire. Ex: CAMY (SF4) peut devenir Camille... etc. Voilà, demande un peu HS, un peu inhabituelle... déjà félicitation moi aussi j'attends une petite fille pour le 25 décembre on a voter pour KITANA ( mortal kombat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 linoa et jade c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 yooo les mecs trop cool... j'm'attendais po à autant de réponses... Linoa > j'y ai pensé > Madame à refusé Par contre, pas mal d'autres de votre liste vont être proposé à madame ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Alix (half life 2), Alicia (bullet witch), Gina (runaway), Ayane (dead or alive), Nina (tekken). Ou encore Chun li--------> Bon celui là c'est pour deconné hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant