Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 voila jessai de metre un backup et jutilise dvd region x et une carte telhponique or jarrive pas a chopper le pin blanc mais parfois ca fai bziiiip comme si je touchain un truc ki tourne c le titi blanc ki fai ca oiu c parce ke ma carte tel rebik et touche le cd ? voila j'aimerai un peut daide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bziiiip c vrai que ça doit pas etre normal mais en meme temps moi g acheter ma slide card; Est tu sur des mesures de ta carte (cf => team nomod ),paske en slide ça le fait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ben nan c ca le truc mais je sai pas ou trouver les bonnes mesures jai vu un tuto ki explik mais ya juste des pointiller ou decouper alors je sai pas trop ta des mesures precises ou qq chose un conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ben nan c ca le truc mais je sai pas ou trouver les bonnes mesures jai vu un tuto ki explik mais ya juste des pointiller ou decouper alors je sai pas trop ta des mesures precises ou qq chose un conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 merci j'ai trouver le truc o dimension réelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant