NeB Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faudrait surtout penser a mettre une procédure de mise a jour directement a partir de wiiflow comme c'est le cas dans USB Loader GX .. C'est LA fonctionnalité qui manque .. C'est sur la to-do list.... M'enfin c'est pas non plus la mort hein , faut être un manche pour pas savoir renommer et remplacer un fichier.....et puis pour le temps que ça prend. Ceci dit david.D t'as toujours rien compris ^^ là t'es en wiiflow 1.1 , pas 1.1 R21.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 NeB en te remerciant pour ta patience tout fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 y'a pas de quoi. Tu devrais passer en R22 , histoire d'avoir un joli BOITIER rouge pour mario (le boitier , pas la jaquette , je précise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) En te remerciant NeB pour cette precision avec un peut de recherche j ai trouve un poste ou tu en parle je mets le lien pour les autres au cas ou lien du poste https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-1-est-dispo-6-115695.html URL pour DL le r22==> Download - WFr22.rar - Sharebee.com, the one and only online file hosting distribution service. Modifié le 19 novembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Juste pour dire en passant, Snmb fonctionne très bien avec wiiflow 1.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais , mais l'iso patché , sinon kedal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) merci Neb je tes pm pour rien je suis desoler .par contre j'aimerai savoir cest sur le site/forum officiel quon peu recuprer la toute derniere version ? http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list Modifié le 10 décembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 y'a pas de quoi. Tu devrais passer en R22 , histoire d'avoir un joli BOITIER rouge pour mario (le boitier , pas la jaquette , je précise). Perso je trouve qu'il fait tache sur mon étagère ce boitier rouge :-/ J'aimais bien cette armonie de blanc, je pige pas pourquoi Nintendo nous a sortis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 série limitée les suivants (dans une paire de mois) auront un boitier blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 NeB, quand tu plébiscite Wiiflow au lieu de USBLoaderGX, c'est pour des raisons techniques ou purement esthétiques? Cf: Photos que j'ai posté de ma vielle TV et de ma wii+hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant