David.D Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Bonsoir a tous et a toutes je suis en 3.2E rev14 voila je rencontre des soucis avec certains backup sous wiiflow1.0 et que je ne rencontre pas avec USB loader GX exemple NSMB avec le main.dol modifie sa fonctionne pas sous wiiflow1.0 mais sous USB loader GX sa fonctionne ( mon fils joue depuis 1h passe de niveau en niveau ) et même souci avec le backup de COD modern warfare sous wiiflow 1.0 fonctionne pas mais sous USBloader GX sa fonctionne Voila en vous remerciant de votre aide Modifié le 16 novembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nsmb-116794.html Il faut lire Renomme le fichier en boot.dol et tu le remplaces pour wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Faudrait surtout commencer par mettre wiiflow à jour...... on est à la version 1.1 R21 maintenant..... avec plein de nouveautés , de fix et surtout le patch à la volée pour nsmb , ce qui veut dire qu'il n'y a même pas besoin de bidouiller l'iso pour lancer le jeu , wiiflow s'en occupe tout seul comme un grand wiiflow 1.1 R21 : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 pour wiiflow R20 il y en avait un pour l'ios 249 et un pour l'ios 222 , celui que tu propose n'est pas sur le site d'open wiiflow fonctionne t'il avec les deux ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 je vous remercie de votre aide NeB donc je vire ma SD wiiflow1.0 pour 1.1 ensuite je mets a jours avec ce fichier wiiflow.dol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pour wiiflow R20 il y en avait un pour l'ios 249 et un pour l'ios 222 , celui que tu propose n'est pas sur le site d'open wiiflow fonctionne t'il avec les deux ios ? Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code les 2 y sont @David.D : tu remplaces le boot.dol de ton dossier wiiflow sur ta SD par celui ci , tout simplement (en prenant soin de le renommer en boot.dol bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) merci NeB voila jsuis en wiiflow 1.1 je lance le wiiflow249 et jai modifie le boot.dol ( par la mise a jours main.dol a renommer en boot.dol ) est ce que j ai bien fais ? perso 1er test et ecran noir Modifié le 17 novembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 meuh ?? je pense que t'as rien compris ^^ tu prends ça : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR21_249.dol que tu renommes en boot.dol ensuite tu mets CE boot.dol dans le dossier apps/wiiflow (à la place de celui qui existe déjà) Pour ce qui est de l'iso de NSMB : tu ne touches à rien , tu ne le modifies pas , il va se lancer même sans le patcher avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il faudrait surtout penser a mettre une procédure de mise a jour directement a partir de wiiflow comme c'est le cas dans USB Loader GX .. C'est LA fonctionnalité qui manque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 dans le pack que j ai de Wiiflow_1.1_full dans le dossier APPZ/wiiflow j ai le wiiflow222 et wiiflow249 est ce le bon pack que je possède j espère ? sinon j ai extrait le wiiflow 1.1 full et tout fonctionne même nsmb et c est vrai que le poste avant j avais changer le boot.dol du dossier 249 par un autre ( erreur de ma part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant