Aller au contenu

[Topic Unique] COD6 , rassemblement ce soir : o


Cloud78

Vous preferez  

45 membres ont voté

  1. 1. Vous preferez

    • [MTG] pour le tag de la team
      30
    • [META]
      2
    • autre propositions ...
      1
    • Je suis le fils caché de Nino
      12


Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Link14
      Salut tout le monde !
       
      Je suis étonné de voir que personne n'a créé de topic sur Brink (en tout cas, il n'est pas dans le topic des topics uniques de jeux (vous me suivez ? ) ).
       
      Alors en voici un. Je pense qu'il le mérite car ce FPS a plutôt l'air original... Sera-t-il un bon jeu ? Aucune idée, nous verrons bien. Mais ce FPS met un peu de fraicheur parmis toutes ces guerres ou réalisme est le maître mot (CoD, MoH, K3, j'en passe et des meilleurs).
       
      J'ai as grand chose d'autres à dire sur ce jeu, si ce n'est que j'aimerai bien l'essayer Peut-être qu'on aura droit à une démo sur le PSN (petit TROLL caché).
      Et puis j'aime pas voir cette section morte :/
       
      Les tests : (merci à JookeRemy)

       
      Places aux images vidéos...
       

       

       

       

       
      Bon je pense que ça en fait déjà pas mal. Si des personnes en ont d'autres à ajouter, libre à vous de le faire !
    • Par darkcalintz85
      Bonjour,
       
      Voici une petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre. Je souhaiterais acheter COD : Modern Warfare 2 en version UK. toutefois, cette version 100% en Anglais me permet-elle de jouer en ligne avec mon compte PSN Français ?
       
      Merci par avance de votre réponse.
    • Par ninonico
      Le 22/05/10 :


       


      Ca si c'est pas de la bonne nouvelle
       
       

      Quelques Liens :

      >Killzone 3 annoncé : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr
      >Premiers scans pour Killzone 3 - PS3 News - Play3-Live
       
       

      News :

      > Le 23/05/10 par Speed4 :
       
       
      > Tjrs par speed4 (merci!!) : Killzone 3 confirmé : premiers détails ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr
      > Speed4 la Claire Chazal de méta : Killzone 3 devient officiel et s'accompagne de captures titanesques
      > Par moi le 25/05/10 : plus beau que GOWIII & U2 ?! : Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
      > Merci Speed4 (le 27/05/10) : Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?
      > Par Kyori le 28/05/10 : PREMIERE VID' DU GAMEPLAY :
      > Merci Speed pour les 1ere impressions du jeu E3 : Aperçu - Killzone 3 : E3 2010 sur Playstation 3
      > Merci à Spouny pour la vid' HD ingame de l'E3 : Killzone 3 Video Game, E3 2010: Exclusive Gameplay Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com
      > Par OmCheater (le 07/07/10) new screen (qui déchire sa race ^^) : Killzone 3 nous en met plein la vue en images - PS3 News - IMAGES - Play3-Live
      > Par Speed4 (ET CA CRAINT P*TAIN:grr:) (le 12/07/10) : Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
      > Par OmCaribawlz qui me soulage par cette news <3 (le 17/07/10 ) > KIllzone 3 : Des commandes plus précises et réactives ! - PS3 News - JEUX - Play3-Live
      > Par Gora qui a réussi a faire taire ce senseodep ^^ (le 21/07/10) > Killzone 3 en streaming du début à la fin
      > Par Sped2+2 ^^ (le 04/09/10): Une date de sortie > Killzone 3 : de nouvelles images et une date officielle
       



  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...