akimbo Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 et tu sais si il peut lancer les jeux nécessitant le 223 sur son port 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 nan , aucune idée , c'est un post que j'ai vu passer comme ça , tiens voilà le lien : (apparement il a trouvé une solution , tu pourras essayer , mais lis quand même son premier post en entier , voir si tes symptomes sont similaires) Wii USB Port out of service... - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 merci NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 :triste: Sa solution de passer en rev15 et de brancher le disque dur en Port 0 en ayant quelque chose de branché aussi sur le port 1 ne fonctionne pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Je viens de trouver une soluce Putain des mois que je suis bloqué en rev10 ! J'ai reinstallé la rev14 et hermes 222. J'ai ensuite lancé wiiflow (la rev que j'avais était la rev21) tout en maintenant le bouton "A" appuyé pour forcer le démarrage du loader en 222. Mon disque est à présent détécté en port 0 et je peux lancer les jeux nécessitant le 223 Bizarre car auparavant j'avais déja essayé de lancer le .dol 222 de wiiflow directement depuis la HBC sans passer par un forwarder et le disque était pas reconnu. Merci encore NeB pour le topic GBAtemp qui n'a pas résolu mon problème, mais qui m'a motivé hier soir un peu plus pour trouver une issue. J'ai d'ailleur posté ma solution là-bas. A+ Modifié le 22 novembre 2009 par akimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Me remercie pas t'as tout fait tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant